j-design Index du Forum
j-design
Design gratuit

j-design Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Design for uNamed Team GB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    j-design Index du Forum -> Graphisme -> Demande de créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
uNamed-Leader
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 15:50 (2011)    Sujet du message: Design for uNamed Team GB Répondre en citant

Salut a vous Graphiste(s) de Jonaak Design !
J'ai été séduit par vos précédente oeuvres et commande réussite,  dont la plupart les prenne et s'en vont comme des voleurs...
M'enfin, GG a vous néanmoins !

J'aurai aimé pour ma part, une petite img 64x64 avec marqué uN en gros dessus, avec des effet un peu Sintillant, de couleur Violette assez foncée.
Ensuite, d'une banniere 300x200 Avec marqué : uNamed ( milieu ) / en bas a droite ----->> Since 2K10 / en bas a gauche ----->> Multimode Team

Et, j'ai vu ceci > http://s3.noelshack.com/uploads/images/11803931038845_syn.png dans la galerie de Bonak, serai-tu apte a en faire 5 pour chaque membre de la team ?
A la place du GZ en haut, uN , a la place du MW2 PS3 a gauche, uNamed , et a la place du SELECT le GT de chacun ?

C'est une assez grosse commande je sais, a vous de voir si vous voulaient bien la réalisée dans son intégralitée !
Merci d'avance a vous, Bonne journée!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 15:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonak
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 10:06 (2011)    Sujet du message: Design for uNamed Team GB Répondre en citant

J'ai déjà fait les 2 images de gamebattle regarde  Okay

La petite image :

La grande image :

Voila maintenant j'attaque les avatar passe les pseudos stp Wink

uNamed-Leader
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 15:01 (2011)    Sujet du message: Design for uNamed Team GB Répondre en citant

Yo Bonak,

La banniere me plaie merci , Donc pour les cadres :
Je te passe mon Skype : z_killeer , on verra pour les pseudos et les photos des membres !
Je te remercie !

A + donc sur Skype !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27 (2018)    Sujet du message: Design for uNamed Team GB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    j-design Index du Forum -> Graphisme -> Demande de créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation